Conditions d’emploi
Cette position de contrat avec une date de début prévue commençant immédiatement, avec la date de début à déterminer. L’Association des chefs de police des Premières Nations (ACPPN) est à la recherche d’une réceptionniste de première ligne et d’une adjointe administrative pour le bureau de la FNCPA.
La réceptionniste/adjointe administrative relèvera de la directrice générale. Ce poste servira de premier point de contact et fournira des renseignements généraux au personnel, aux clients et au public au sujet de leurs questions, de leurs préoccupations ou de leurs suggestions. Ce rôle répondra également aux demandes de renseignements téléphoniques et électroniques et transmettra les appels et les messages téléphoniques. L’adjoint administratif doit posséder la capacité de s’adapter aux nouvelles technologies et la capacité de traiter avec les gens avec sensibilité, tact, diplomatie et professionnalisme en tout temps.
Devoirs :
- Préparer, examiner et/ou modifier diverses formes de correspondance telles que des lettres, des factures, des présentations, des publications et des rapports
- Agir comme premier point de contact et fournir des renseignements généraux au personnel, aux clients et au public concernant leurs questions, préoccupations ou suggestions
- Répondre aux demandes de renseignements téléphoniques et électroniques et relayer les appels téléphoniques et les messages
- Aider à la compilation de données pour divers rapports
- Aider à coordonner les aspects logistiques des programmes ministériels tels que les réunions, les séminaires, les ateliers, les projets spéciaux et les événements.
- Maintenir un niveau élevé de confidentialité dans toutes les interactions
- Organiser, tenir à jour et coordonner les dossiers et les dossiers du bureau
- Surveiller les horaires, réserver les préparatifs de voyage et faire des réservations pour le directeur exécutif et le personnel
- Présenter une image positive et professionnelle de l’organisation lorsque vous interagissez avec des employés, des clients/ clients, des visiteurs et d’autres parties prenantes externes
- Examiner tous les documents, rapports et correspondances préparés pour les signatures de la direction ou de la direction pour le format, le contenu, la grammaire et l’orthographe; apporter des modifications au besoin
- Planifier et confirmer les rendez-vous, les réunions et les conférences du directeur exécutif
- Déposer avec exactitude et de manière appropriée la correspondance, les factures et les reçus et les fournir aux finances.
- Les exigences énumérées sont représentatives des connaissances, des compétences et/ou des capacités requises. La présente description de travail vise à déterminer et à illustrer les types de tâches qui peuvent être assignées à ses titulaires. Elle ne doit pas être interprétée comme décrivant toutes les fonctions qui peuvent être exigées d’un tel employé ou utilisées pour limiter la nature et l’étendue des affectations que ces personnes peuvent être confiées.
Qualifications requises :
- Diplôme d’études collégiales de deux ans ou l’équivalent; ou toute combinaison d’études et/ou d’expérience de travail qui fournit les ensembles de compétences requises pour remplir les fonctions essentielles de l’emploi.
Autres exigences :
- Connaissance de l’application de la loi avec les administrations des services de police, les agents de police, les fournisseurs de services
- Connaissance des Premières Nations au Canada
- Capacité de traiter avec les gens avec sensibilité, tact, diplomatiquement et professionnellement en tout temps
- Capacité d’établir des priorités et de gérer les demandes conflictuelles
- Capacité d’intervenir rapidement dans un environnement dynamique et changeant
- Possibilité de taper 40 mots par minute
- Capacité de travailler individuellement et en équipe
- Maîtrise des programmes Microsoft Office (y compris Word, Excel et PowerPoint)
- Solides compétences en communication, en rédaction, en révision et en relecture
- Le bilinguisme (français et anglais) est un atout
- Légalement autorisé à travailler au Canada.
- Vérification satisfaisante du casier judiciaire et registre des mauvais traitements infligés aux enfants Check
- Permis de conduire valide et un véhicule, ou accès à un véhicule.
Salaire : Le salaire dépend des qualifications et de l’expérience.
Date limite : Veuillez transmettre (par la poste ou par courriel) :
- Lettre d’accompagnement
- CV ou CV
- Deux (2) lettres de recommandation écrites
- Vérification du casier judiciaire
- Une copie d’un permis de conduire valide
15 mars 2022 à 16h30.
Transmis à : ASSOCIATION DES CHEFS DE POLICE DES PREMIÈRES NATIONS
À l’adresse : Comité exécutif
C.P. 37
Portage la Prairie (Manitoba) R1N 3B2
Téléphone : (204) 856-5374, Télécopieur (204) 856-5389
Courriel : [email protected]
LES SOUMISSIONS TARDIVES OU INCOMPLÈTES NE SERONT PAS ACCEPTÉES
Nous remercions tous ceux qui postulent et nous vous informons que seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Les candidats sélectionnés pour une entrevue doivent se présenter à une entrevue en personne à leurs propres frais, à un endroit à déterminer. Le candidat retenu sera remboursé de ses dépenses conformément à la politique sur les dépenses de la FNCPA.