Notre équipe

L’administration de l’ACPPN

Karen Haines

Adjointe administrative de direction

Tél. : 204-856-5370
Courriel : [email protected]

Biens Immobiliers Matrimoniaux

Valerie Spence

Valerie Spence

Coordonnatrice de la formation sur les Biens Immobiliers Matrimoniaux

Mobile : 204-903-7809
Téléc. : 204-856-5389
Courriel : [email protected]

J’ai récemment été embauchée en tant que Coordonnatrice de la formation en matière de biens immobiliers matrimoniaux (CFBIM) pour l’exercice 2021-2022.

Je suis née et j’ai grandi dans la Première Nation de Peguis, au Manitoba et j’ai passé la majeure partie de ma vie à élever ma famille et à travailler dans ma communauté d’origine. Au cours des deux dernières années, j’ai vécu à Winnipeg Manitoba et j’ai travaillé à l’obtention de ma maîtrise en travail social à l’Université du Manitoba, où je compte obtenir mon diplôme en juin 2021. Je suis également titulaire d’un baccalauréat en travail social de l’Université du Manitoba et d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Winnipeg.

Au cours de ma carrière, j’ai eu de nombreuses occasions d’occuper des postes de supervision et de coordination m’ayant permis d’acquérir une expérience précieuse dans la création, l’animation et la coordination de nombreux ateliers, programmes et conférences. Plus récemment, j’ai occupé divers postes au sein du système de protection de l’enfance dans les communautés des Premières Nations. Comme ces postes exigeaient des réponses à divers problèmes domestiques et de sécurité, il était courant et nécessaire de travailler en étroite collaboration avec la police. Par conséquent, j’ai pu voir le type de situations de travail auxquelles les policiers sont confrontés et j’ai un grand respect pour le travail qu’ils font.

J’ai hâte de travailler avec les membres et l’organisation pendant toute la durée de ce projet.