Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conférence annuelle et prix 2022

La Conférence annuelle et remise des prix de l’Association des chefs de police des Premières Nations est prévue pour le 17 et 18 mai 2022.

Les fiers récipiendaires recevront une lettre de confirmation pour être reconnus lors du banquet de la conférence annuelle et recevront un prix de la part de l’exécutif de l’ACCPN. Nominations pour les personnes suivantes :

Années de service (20 ans de service ou plus) Ce prix est destiné aux agents qui ont vingt (20) ans de service combiné ou plus dans le domaine policier en tant qu’agent.

Prix ​​​​de bravoure et de sauvetage Prix ​​​​de bravoure Ce prix est décerné aux officiers qui ont accompli un acte de bravoure qui pourrait le mieux démontrer les qualités d’héroïsme. Prix ​​de sauvetage Ce prix est destiné aux officiers par lesquels l’officier défie l’instinct d’auto-préservation et risque sa propre vie pour protéger les autres et, par conséquent, a sauvé une vie ou des vies, y compris la leur.

Distinguished Services Awards (enquête, services communautaires et prévention du crime) Ce prix est ouvert aux policiers actifs ou aux membres du personnel qui ont fait preuve d’un leadership et d’un engagement exemplaires envers leur service grâce à un travail qui a profité à leurs pairs, à leur service et à la communauté.

Investigateur Un agent qui a fait preuve de dévouement dans son travail en ce qui concerne ses activités d’enquête : qui a travaillé avec diligence et s’est avéré avoir de solides compétences en matière d’enquête qui ont abouti à des arrestations réussies ; qui est motivé dans la préparation, la rédaction et l’exécution des mandats et des arrestations ; qui travaille dans un environnement d’équipe pour réaliser des projets de manière sécuritaire pour tous les membres impliqués ; et qui fait preuve de dévouement envers son service et s’est avéré être un joueur d’équipe.

Services communautaires ou prévention du crime

Critères de nomination :

Veuillez fournir les éléments suivants pour les candidats :

  • Lettre de nomination du chef de police du service/de l’organisation – cette lettre doit être endossée par le chef de police ou la personne désignée.
  • CV du bureau ou du personnel – Le service de police doit fournir un CV.
  • Résumé de l’événement : résumé de l’incident/événement/contributions de l’officier/individu, y compris l’impact sur l’officier/individu.

Présentation à la conférence annuelle avec le chef de police ou son remplaçant :

  1. Une fois que le candidat retenu aura été identifié, il en sera avisé par la FNCPA.
  2. Le chef de police ou son délégué accompagnera le candidat retenu lors de la cérémonie de remise des prix et passera en revue la description de l’événement aux délégués présents.
  3. Le président/l’exécutif remettra le prix à la personne désignée.
  4. Il incombe au service de police de coordonner le voyage vers son candidat, s’il est retenu.

13e conférence annuelle et remise des prix

Date de rencontre : 17 et 18 mai 2022

Récompenses : 17 mai 2022

Lieu :

Hilton Lac Leamy 3, boulevard du Casino Gatineau, Québec

Un code de réservation de chambre vous sera fourni ultérieurement.

Réservations de chambres : Les chambres ont été bloquées à un tarif réduit et les délégués sont responsables de faire leurs propres réservations individuelles. Réservations sans frais au 1 819-790-6444 et demandez votre groupe : First Nations Chiefs of Police Association.

Repas et allergies – Le déjeuner est servi à 8 h et le dîner est fourni durant la conférence. 

Tous les participants ayant des allergies alimentaires sont priés d’envoyer un courriel concernant leur allergie à Karen Haines, à l’adresse: [email protected]. 

Code vestimentaire : Tenue de ville décontracté

Dîner de remise des prix: Uniforme et chapeau pour les récipiendaires des récompenses et le chef de la police du service de police ou la personne désignée fournissant les remarques du récipiendaire.

Note : La conférence suivra les protocoles de santé provinciaux COVID-19

Veuillez soumettre vos candidatures complètes par fax/courriel/courrier avant le 15 avril 2022 à :

Comité exécutif Association des chefs de police des Premières Nations Case postale 37 Portage la Prairie, Manitoba, R1N 3B2 Télécopieur : (204) 856-5389 Courriel : [email protected]

 

mai 17 @ 17 mai 2022