Réunion spéciale – (Législation sur les services essentiels) 16 mai 2022

L’Association des chefs de police des Premières nations a prévu une réunion spéciale. L’Association des chefs de police des Premières Nations, l’Indigenous Police Chiefs of Ontario et l’Association des directeurs de police des Premières Nations et Inuits du Québec travaillent ensemble sur un énoncé de position concernant la législation sur les services de police essentiels des Premières Nations.

La réunion spéciale sera avec les membres de la FNCPA au cours de laquelle vous examinerez et discuterez d’un énoncé de position, et nous aimerions avoir votre avis. Les services de police de la FNCPA à travers le Canada doivent travailler avec chacune des associations pour avoir une voix collective. Merci de faire tout votre possible pour y assister.

Date : 16 mai 2022 (lundi)

Heure : 09h00 – 16h00 (Heure de début 09h00)

Location: Hilton Lac Leamy 3 Boulevard du Casino Gatineau, Quebec

Réservations de chambres : Les chambres ont été bloquées à un tarif réduit et les délégués sont responsables de faire leurs propres réservations individuelles. Réservations sans frais au 1 819-790-6444 et demandez votre groupe : First Nations Chiefs of Police Association.

Petit-déjeuner et déjeuner : Déjeuner et allergies – Le petit-déjeuner (servi de 08h00 à 09h00) et le déjeuner seront fournis. Pour tous les participants qui ont des allergies alimentaires, veuillez fournir un courriel concernant votre allergie à Karen Haines à : [email protected]

Code vestimentaire : décontracté

Remarque : Selon les règlements administratifs de la FNCPA, les réunions extraordinaires pour les membres doivent être données 30 jours avant la date de la réunion. (Règlement : Article VII.18.2)

Pour plus d'informations :

Karen Haines
Adjointe administrative
Association des chefs de police des Premières Nations
c/o Manitoba First Nations Police Service

Tél. : (204) 856-5370
Courriel : [email protected]