Conditions d’emploi
Cette position de contrat avec une date de début prévue commençant immédiatement, avec la date de début à déterminer. L’Association des chefs de police des Premières Nations (ACPPN) est à la recherche d’un stratège des communications de projet pour aider la FNCPA dans une stratégie de communication visant à mettre les services de police des Premières Nations à l’avant-plan en tant que service essentiel au Canada.
La personne retenue relèvera du directeur exécutif en effectuant des recherches sur l’information concernant l’adoption d’une loi qui reconnaît les services de police des Premières Nations comme un service essentiel, y compris la prestation de conseils à l’exécutif de la FNCPA, afin de s’assurer que la législation répondrait en fin de compte aux besoins des services de police des Premières Nations.
Devoirs :
- Ce poste comprend également le soutien au directeur exécutif pour l’élaboration de recommandations législatives proposées pour que les services de police des Premières Nations obtiennent le statut de services essentiels dans les services de police.
- Ce poste travaille avec le coordonnateur de projet/chercheur dans un environnement d’équipe pour fournir des recommandations en matière de rapports au directeur exécutif.
- Review et recherche sur les politiques et les programmes antérieurs de sécurité publique au Canada en réponse à l’élaboration de la législation.
- Recherche et collecte de données sur tous les services du Programme des services de police des Premières nations au Canada, en mettant l’accent sur les lacunes et les lacunes. Collecte de données sur les besoins essentiels des services de police des Premières Nations en ce qui concerne le manque de financement des services de police des Premières Nations, les services de police qui sont tous chroniquement sous-financés, avec l’équipement, l’infrastructure, le maintien en poste des agents et les salaires.
- Travailler avec la directrice générale à la préparation des communications aux collectivités qui souhaitent participer au « programme » avec l’établissement de leur propre service de police.
- Aider le directeur exécutif à l’élaboration d’un plan de communication pour les services essentiels
- Suivre les questions et les tendances de la police des Premières Nations dans l’évaluation de l’incidence des plans de communication.
- Superviser ce projet suivre les lignes directrices et sont livrés à temps.
- Aider et coordonner avec le directeur exécutif et la FNCPA pour élaborer des stratégies de communication.
- Superviser et estimer le succès des campagnes médiatiques et en faire rapport régulièrement à la direction
- Maintenir des liens solides avec les médias et les utiliser pour les promotions.
- Rédiger du contenu promotionnel pour les médias et le Web.
- Présenter des rapports réguliers au Comité exécutif
- Les exigences énumérées sont représentatives des connaissances, des compétences et/ou des capacités requises. La présente description de travail vise à déterminer et à illustrer les types de tâches qui peuvent être assignées à ses titulaires. Elle ne doit pas être interprétée comme décrivant toutes les fonctions qui peuvent être exigées d’un tel employé ou utilisées pour limiter la nature et l’étendue des affectations que ces personnes peuvent être confiées.
Qualifications requises :
- Un diplôme d’université ou un degré comparable, ou une combinaison équivalente d’études, de formation et d’expérience connexes peut être considérée.
- Connaissance des gouvernements, des structures et des systèmes fédéraux, provinciaux et des Premières Nations.
- Connaissance de l’application de la loi avec les administrations des services de police, les agents de police, les fournisseurs de services
- Connaissance du système de justice et de ses lois et règlements connexes avec les services de police des Premières Nations.
- Connaissance des services de police et de la sécurité publique; les priorités et les tendances en matière de services de police des Premières nations partout au Canada
- Connaissance des cultures et des traditions des Premières Nations.
- Expérience en tant que conseiller auprès de cadres supérieurs.
- Solides compétences interpersonnelles avec de l’expérience dans l’établissement de relations avec des partenaires internes et externes dans le milieu de l’application de la loi
- Légalement autorisé à travailler au Canada.
- Disponible pour travailler à des heures variées.
- Voyager au Canada au besoin (au moins 4 fois par année ou plus, pour des réunions Executives et des rapports aux membres).
- Permis de conduire valide et un véhicule, ou l’accès à un véhicule.
- Vérification satisfaisante du casier judiciaire et registre des mauvais traitements infligés aux enfants Check
Autres:
- Minimum de trois (3)ans d’expérience de travail liée de préférence.
- Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
- Connaissance pratique de l’exploitation d’ordinateurs et d’applications logicielles
- Le bilinguisme (français et anglais) est un atout.
Salaire : Le salaire dépend des qualifications et de l’expérience.
Date limite : Veuillez transmettre (par la poste ou par courriel) :
- Lettre de présentation
- Curriculum vitae
- Deux (2) lettres de référence écrites
- Vérification du casier judiciaire
- Copie d’un permis de conduire en cours de validité
15 mars 2022 à 16h30.
Transmis à : ASSOCIATION DES CHEFS DE POLICE DES PREMIÈRES NATIONS
À l’adresse : Comité exécutif
C.P. 37
Portage la Prairie (Manitoba) R1N 3B2
Téléphone : (204) 856-5374, Télécopieur (204) 856-5389
Courriel : [email protected]
LES SOUMISSIONS TARDIVES OU INCOMPLÈTES NE SERONT PAS ACCEPTÉES
Nous remercions tous ceux qui postulent et nous vous informons que seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Les candidats sélectionnés pour une entrevue doivent se présenter à une entrevue en personne à leurs propres frais, à un endroit à déterminer. Le candidat retenu sera remboursé de ses dépenses conformément à la politique sur les dépenses de la FNCPA.